Nos compétences

Saisies et ventes immobilières

Votre avocat :

L’on se peut opposer sur le prix d’une vente entre l’adjudication et le scellé.*

Notre avocat expert en ventes au Tribunal vous conseille et vous accompagne dans la :

  • poursuite en saisie immobilière (vente forcée aux enchères)
  • vente de biens immobiliers en liquidation judiciaire.
  • défense à poursuite en saisie immobilière (stratégie, négociation avec créancier, recherche de refinancement, blocage de la procédure, annulation ou réduction de la dette, contestation des taux d’intérêt (TEG taux effectif global).

* Citation de Antoine Loysel – Institutes coustumières

Les questions les plus fréquentes :

Si, il faut réagir et ne pas laisser la situation s’envenimer. La procédure dure plusieurs mois. Il faut mettre à profit ce délai pour trouver une solution. Une négociation avec le créancier est possible afin d’éviter la vente aux enchères, en trouvant un accord de remboursement. Il est également possible, avec l’accord du Juge, de vendre l’immeuble à l’amiable, aux conditions du marché. Certaines procédures permettent d’obtenir davantage de délais, en vue de trouver une solution.

Besoin d’un conseil ?

Nos avocats sont à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous apporter des conseils et vous soutenir dans vos démarches juridiques.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies dans ce formulaire soient utilisées pour permettre de me recontacter et dans le cadre de la relation contractuelle qui peut en découlerVoir les mentions légales.
Copyright© 2017 - Agence Vega